· 

Inspiration bleue

Les écheveaux en dégradé de bleu sont en laine de mérinos. Ils pourraient être utilisés pour réalisé un pull ou un poncho ou encore des écharpes chaudes.

 

Lin écru, bourrette de soie, fils de soie très fins dans des tons assortis et dégradés... Voilà plein de belles matières pour réaliser de nouveaux projets cet automne!


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    gafette (mercredi, 19 décembre 2018 21:14)

    Bonsoir,
    C'est toujours la laine que tu prends chez Bart&Francis?
    J'ose pas choisir car je vois jamais si c'est tel laine ou tel cône est ok pour tisser ...

  • #2

    Catherine (mercredi, 19 décembre 2018 23:03)

    Bonjour Gafette, tous les fils de cet article viennent de chez Bart et Francis. Je me rends chez eux lors de leurs portes ouvertes. J’ai déjà acheté de la laine, de la soie, du lin, de l’alpaga,... beaucoup de leurs fils peuvent être tissés mais je trouve que c’est plus facile de choisir sur place. D’autre part, Francis est très expérimenté et de bon conseil. Bon tissage!