· 

Blouse en laine et soie grise

Sur la lancée de la petite blouse bleue, j'en ai réalisé une seconde. La chaîne est toujours en alpaga. La trame est en laine et soie. Il s'agit d'un cône que j'avais trouvé dans une petite boutique, à Tournai. La vendeuse m'avait alors expliqué qu'il s'agissait d'un fil japonais.

 

Le rendu me plaît beaucoup, cependant, j'ai été un peu surprise dans l'avancement du travail : le fil enroulé m'avait laissé penser que le travail serait plus foncé.

 

Pas de déception cependant, le résultat est harmonieux et me plaît beaucoup!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Fabienne (vendredi, 24 mai 2019 08:34)

    quel beau travail, le rendu est superbe! bisous

  • #2

    Escalier isabelle (vendredi, 24 mai 2019 10:59)

    Trop beau
    Pouvez vous le dire le nom de la boutique car j'adore les dégradé...
    Merci