· 

Mon premier marché artisanal

 

Voici un aperçu de mon premier marché artisanal. Nous avons été invités à la Journée Portes Ouvertes de la Ferme des Trois Centenaires par un beau dimanche de fin d'été...

C'était une première pour moi et j'avais longuement préparé mon échoppe : montage en caisses de vin sous une tonnelle en prévision d'une météo incertaine, mon métier à tisser préparé avec une chaîne de mérinos et un assortiment de tricotins accompagné de coton de toutes les couleurs...

Nous avons donc profité de l'occasion pour faire découvrir le travail de la laine aux visiteurs. Le public était principalement constitué de famille et il était vraiment fort agréable de pouvoir monter le fonctionnement d'un métier et de discuter avec les visiteurs, de rencontrer un public pour la première fois, de pouvoir mesurer l'intérêt qui était porté à mon travail et surtout de pouvoir échanger!

 

Une belle expérience, à renouveler sans hésiter!

Écrire commentaire

Commentaires: 0