· 

Poncho enfant et écharpe pour maman coordonnée

 

Le temps rafraichit et il est temps de ressortir les lainages et les écharpes.

 

Voici un ensemble coordonné tout doux : poncho pour enfant et écharpe pour maman.

 

J'ai travaillé sur mon métier Meta en utilisant 4 cadres et j'ai tissé des chevrons sur une chaîne en laine de mérinos gris perle. La trame est réalisée en suri alpaga et donne cet aspect bouclettes. Ce sont des écheveaux que j'avais acheté à la fin de l'été chez Bart et Francis. Pour l'occasion, j'ai ressorti mon dévidoir ancien, acheté en brocante.

 

Le col est tricoté en côtes 2/2 et ensuite assemblé avec le vêtement. L'écharpe pour maman est rehaussée d'une courte portion de laine de la même qualité mais blanche.

 

C'est incroyablement doux et moelleux!

Écrire commentaire

Commentaires: 0