· 

Cape en alpaga

Pour changer un peu des ponchos triangulaires que j’ai réalisé jusqu’ici, voici un nouveau modèle de cape. 
Tout alpaga naturel, les fibres n’ont pas été teintes pour garder ce bel aspect naturel et doux. 
Au départ, je voulais réaliser une sorte de gilet asymétrique mais le modèle se serait mieux prêté à de la maille qu’à du tissage. Déçue du résultat, j’ai décidé de tout démonter pour repartir sur une cape. 
Au final, mon erreur m’a poussée à réaliser un modèle différent de ce que j’avais fait jusqu’ici et je trouve que le résultat est plutôt heureux!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    SYLVIE (mercredi, 11 novembre 2020 23:58)

    VOTRE CAPE CI-dessus me plait bcp. Son motif et sa couleur me conviennent. La fabriquez vous sous forme d'étole svp ?
    Merci
    Sylvie DEVEZE

  • #2

    Catherine (jeudi, 12 novembre 2020 06:14)

    Bonjour Sylvie, merci pour votre message. Je réalise des tissages sur mesure et nous pouvons concevoir ensemble une autre pièce sur base de ce modèle. Malheureusement, lorsque vous laissez un message sur mon blog, je ne reçois pas votre mail, aussi pourriez vous utiliser l’onglet contact pour que je puisse vous joindre? Belle journée!