· 

Couvertures pour bébé en pure laine

Partie pour réaliser le plus grand projet que j'ai jamais envisagé sur un métier (à savoir des plaids de grande dimension), il me semblait inconcevable de me lancer sans avoir fait un échantillon au préalable.

 

J'ai donc réalisé 4 couvertures pour bébé sur mon petit métier afin de bien choisir mon fil, la densité de ma chaîne ainsi que mon armure.

 

Finalement, le test est concluant, les couvertures sont bien moelleuses et les plaids vont pourvoir être mis en route...

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Christine Van de Moortele (vendredi, 11 décembre 2020 12:48)

    Bonjour,
    Est-ce que vous les vendez? Et à quel prix?
    Merci de votre réponse
    Christine

  • #2

    Catherine (vendredi, 11 décembre 2020 13:28)

    Bonjour Christine, je viens de vous envoyer un message. Les couvertures sont à vendre, vous pouvez les retrouver sur la boutique du site. A bientôt!