· 

Blouse dame en alpaga soie

Après avoir tissé quatre étoles colorées en ceinture de moine, sur la fin de ma chaîne en alpaga soie blanche, il ne me restait plus assez de longueur pour en faire une autre.

Qu'importe! La longueur allait me permettre de réaliser une blouse carrée, d'inspiration japonisante.

La partie unie est en toile et le motif en soie teinte à la main.

 

Un modèle léger à porter, à la fois sobre et original.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Diane Leblanc (vendredi, 23 septembre 2022 14:46)

    Comment puis je trouver et suivre votre blog
    Je vis au Canada et j’ai trouver votre article sur pinterest

  • #2

    Catherine (lundi, 26 septembre 2022 08:22)

    Bonjour Diane, vous pouvez trouver mon site Internet à l'adresse suivante : https://catami.jimdofree.com. Vous pouvez également suivre la page de l'atelier Catami sur Facebook.