· 

Étoles tissées en overshot

Durant les dernières semaines, je me suis plongée dans les différentes possibilités de l’overshot. 
Lorsque j’ai commencé à tisser, c’était une structure qui ne m’attirait pas beaucoup. Je la trouvais souvent vieillotte et trop chargée à mont goût. 
J’ai monté un chaîne en baby alpaga gris clair, très fin et j’ai travaillé le motif avec un très beau mohair/soie de couleur changeante. Le motif est perceptible sous certains angles et lumières mais il reste assez discret. 
Alors, j’ai poursuis mon travail avec exactement les mêmes matières mais dans des couleurs différentes. Le résultat est très graphique, beaucoup plus spectaculaire!
Je suis toujours émerveillée de voir à quel point le changement d’un seul paramètre peut modifier entièrement le résultat!
Avec le tissage, les possibilités sont vraiment infinies!

Écrire commentaire

Commentaires: 0